Prix : àpd. 735.000 € Réf. : 3618
Atalaya (Espagne)
Partager ce bien
Ce magnifique rez-de-chaussée de trois chambres deux salles de bains fait partie d'une toute nouvelle résidence moderne, épurée et accueillante, constituée d’une communauté fermée avec de grands espaces paysagers. Il bénéficie également d’une bodega entièrement aménageable en sous-sol avec son WC séparé et sa buanderie.
La cuisine est intégrée dans l’espace salon/salle à manger, le tout donnant sur une terrasse mi-couverte. Elle est livrée meublée d'éléments hauts et bas et d'un plan de travail extra-plat en porcelaine Dekton ou similaire ; équipée d'induction, hotte, colonne four-micro-ondes, lave-vaisselle et réfrigérateur intégré de marque Miele ou similaire.
Pour ce qui est des zones communes, elles sont constituées de : piscine extérieure de plus de 40 mètres, co working, Sauna/Hammam, Gymnase, Piscine intérieure/Spa chauffée par géothermie et d’une aire de jeux pour enfants.
L'installation de panneaux photovoltaïques contribue à la réduction de la consommation d'énergie dans les parties communes.
Des jardins méticuleusement aménagés, des points de vue pittoresques et des lieux de repos tranquilles entourent le site.
Cette résidence est avantageusement située au cœur du triangle d'or d'Estepona, Benahavís et Marbella. À seulement 10 minutes de Puerto Banús, entouré de quelques-uns des meilleurs terrains de golf de la Costa del Sol, l’aéroport de Malaga se trouve à 40 minutes en voiture.
La zone Ouest de Marbella est stratégiquement située à quelques minutes de la très célèbre et très prisée Marina de Puerto Banus, la marina la plus huppée de la Costa del Sol.
Cette zone de Marbella est surtout connue pour son excellente qualité de vie et a notamment la particularité d’être très vivante toute l’année, été comme hiver.
L’avenida del Marques, l’avenue principale de San Pedro, ornée de palmiers et d’orangers, comprend de nombreux restaurants, bars, et magasins. Les promenades, les petites places et les marchés locaux raviront les amateurs d’authenticité.
Les longues plages atypiques et les belles promenades en bordure de mer, offrent soleil et farniente à toutes les saisons.
C’est également au départ de San Pedro, localité de la zone, que l’on peut se rendre à Ronda, l’une des villes traditionnelles incontournables de l’Andalousie.
Les principales localités et urbanisations pour trouver un appartement à vendre en Espagne dans la zone Ouest de Marbella sont : Bel Air, Costalita, Cancelada, Los Flamingos, El Paraiso, Atalaya, Guadalmina et Benahavis
36.4671,-5.0374
36.5215,-5.0424
36.4615,-5.0538
36.4640,-5.0135
36.4727,-4.9991