Nicole, Eric et famille

4 mois après notre acquisition à La Duquesa, nous tenons à vous faire partager notre extrême satisfaction vis-à-vis de ZAPINVEST.

Voici en quelques lignes, la procédure ne notre achat.

Fin septembre 2012, première rencontre avec David dans les bureaux de Liège. Il écoute nos envies et on définit le budget; il nous présente quelques biens correspondant à notre recherche.

Début décembre, envol le vendredi soir pour Malaga, le samedi David nous présente son collègue Patrick qui nous fera visiter une dizaine de biens; débriefing le soir à l’hôtel et le dimanche matin Patrick avec toute son amabilité nous fait revisiter les 2 biens qui nous intéressent.

Retour le dimanche soir sur Bruxelles et nous nous décidons pour un bien précis.

C’est sans compter sur la création de la SAREB à qui les banques en difficultés ont été contraintes de transférer les immeubles qu’elles détenaient. Une désorganisation certaine empêche l’acquisition. Davis et Patrick feront l’impossible pour obtenir des informations, nous tenir au courant mais en vain…

Finalement, vu le blocage de la SAREB, ils nous suggèrent de porter notre choix sur un autre immeuble.

Retour à Malaga début avril, nouvelles visites avec Patrick, nouveau choix et après négociations serrées, un accord intervient.

Le dossier est pris ensuite entièrement en charge par l’avocat, Etienne, qui finalise la vente, nous représente à l’acte, et accompli absolument toutes les formalités vis-à-vis de la copropriété, de l’assurance habitation, des fournitures d’électricité et d’eau.

Nous venons de passer notre deuxième séjour et nous sommes encore plus content maintenant de notre choix.

L’équipe de ZAPINVEST est d’un grand professionnalisme. David est un excellent contact en Belgique qui cerne vos besoins et vous guide dans votre démarche; Patrick sur place se donne sans compter et d’une excellente disponibilité. Ce sont d’excellents agents immobiliers mais qui ne veulent pas vous refiler un bien ne correspondant pas à vos envies ou budget: ils ont parfaitement compris que réaliser une vente c’est bien mais qu’un client satisfait c’est encore mieux car il en amène d’autres…

La vente réalisée, l’ensemble de dossier est géré, on peut vraiment le dire, par un main de Maître en la personne d’Etienne. Celui-ci est d’une grande efficacité et répond dans la journée à la moindre de vos questions pour un coût des plus raisonnables…

Enfin, la perle sur le gâteau est évidemment le bureau ouvert sur place à La Duquesa et qui assure un véritable service après vente: location, tenue des clés, petits travaux, etc….. notamment avec Amélie d’une extrême gentillesse.

Nicole, Eric et famille

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