Situation : Benahavis (Costa Del Sol)
Projet de 13 villas de grand standing sur les hauteurs de Benahavis, au sein de plus de 5000 m2 d'espaces verts aménagés jardins méditerranéens avec pergolas, vergers, piscines et terrasses;un vériatble oasis naturel bordé de forêts, d'arbres fruitiers et de fleurs tout en étant proche des centres urbains cosmopolites.
L'architecture pensée pour ces magnifiques demeures offre un mélange idéal entre modernité et matériaux nobles, afin de réaliser des maisons durables, en parfait accord avec la nature. Ce concept écologique a été pensé jusqu'aux aménagements des espaces extérieurs permettant de cultiver ses propres produits naturels, sous les bons conseils d'experts en agriculture.
Les villas se composent de 4 chambres et 3 salles de bains + WC invités et proposent des superficies construites de 190,03 m2 à 230,04 m2 et des sous-sols de 120,47 m2 à 200,97 m2.
Ce superbe projet de 13 villas boutiques possède une certification BREAM "A", gage la durabilité du projet et du respect de la santé et du bien-être, des consommations d'énergie, d'eau, ...
Pour plus d'informations, plans etc... n'hésitez pas à nous contacter.
La Cala de Mijas et Mijas Costa sont des agglomérations situées à l'Est de Marbella à seulement 30 minutes de Malaga, ideal pour les personnes désirant acheter un appartement en Espagne proche d'un aéroport.
Ruelles étroites, jolis balcons et jardinets fleuris, authenticité, ambiance andalouse,... tous les ingrédients pour attirer les visiteurs, aussi bien occasionnels que réguliers. Cette localité côtière a su garder son authenticité, malgré le développement récent du marché immobilier espagnol, en combinant par endroit ses allures de charmants villages blancs typiques avec une infrastructure moderne attirant de nombreux investisseurs de l'immo en Espagne ces dernières années.
Cala de Mijas, sa superbe plage, ses bars de plages, ses commerces, ses restaurants, sont, sans aucun doute, des incontournables qui sauront séduire les amateurs à la recherche d'une seconde résidence sur Costa del Sol.
Ces agréables localités de l'Est de Marbella , ainsi que les zones autour des golfs de Miraflores et Chaparral charmeront les personnes à la recherche d'un appartement à vendre en Espagne, désireuses de s’éloigner de quelques kilomètres de l’activité soutenue du littoral pour acquérir une villa ou un appartement dans une Espagne authentique.
36.5044,-4.6797
36.5125,-4.6649
36.4993,-4.7027
Plus d'informations sur ce bien
Vous désirez plus d’information sur ce bien ainsi que d’éventuels biens similaires ?