Costa Blanca - Réf. 3324

Penthouse à Mijas La Cala, Malaga

àpd 1 300 000 €
  • Chambres
    3 chambres
  • Salle de bain
    2 sdb
  • Surface
    Surface : 110
  • Piscine
    Piscine : Oui
  • Terrasse
    Terrasse : 0
  • Parking
    Parking : Oui

    Situation : Mijas Costa (Costa Blanca)

    Magnifique penthouse dans un tout nouveau complexe situé au dessus de La Cala de Mijas et donc à proximité de tout, la plage, les commerces, les golfs, bref, l'endroit rêvé sur la Costa del Sol. Que vous soyez solo, en couple ou en famille, que vous cherchiez à investir, ce projet a tous les atouts pour plaire.

    Des qualités de construction soignées au détail près, tout a été pensé pour votre confort maximum. Une architecture épurée, une piscine entourée de sable, des plantations tropicales et locales, un beau fitness, une plaine de jeux pour les enfants, toutes les commodités sont à portée de main.

    Ce penthouse-ci, de 2 chambres à coucher, est situé au troisième étage et est pourvu d'une cave et de 2 parkings.

    Ne ratez pas cette opportunité unique :-)
    Magnifique penthouse dans un tout nouveau complexe situé au dessus de La Cala de Mijas et donc à proximité de tout, la plage, les commerces, les golfs, bref, l'endroit rêvé sur la Costa del Sol. Que vous soyez solo, en couple ou en famille, que vous cherchiez à investir, ce projet a tous les atouts ...

    Voir plus


    • Distances
      Aéroport
      35  min
      Plage
      5  min
      Commerces
      5 minutes
    • Équipements intérieur
      • Air conditionné : Oui
      • Volets : Oui
      • Ascenseur : Oui
      • Double vitrage : Oui
      • Sécurité : Oui
      • Type de cuisine : amer. super-équipée
      • Videophone : Oui
    • Équipements extérieurs
      • Plaine de jeux : Oui
      • Piscine : Oui
      • Type de piscine : commune
      • Espace vert aménagé : Oui
    • Localisation

      Cala de Mijas

      La Cala de Mijas et Mijas Costa sont des agglomérations situées à l'Est de Marbella à seulement 30 minutes de Malaga, ideal pour les personnes désirant acheter un appartement en Espagne proche d'un aéroport.

      Ruelles étroites, jolis balcons et jardinets fleuris, authenticité, ambiance andalouse,... tous les ingrédients pour attirer les visiteurs, aussi bien occasionnels que réguliers. Cette localité côtière a su garder son authenticité, malgré le développement récent du marché immobilier espagnol, en combinant par endroit ses allures de charmants villages blancs typiques avec une infrastructure moderne attirant de nombreux investisseurs de l'immo en Espagne ces dernières années.  

      Cala de Mijas, sa superbe plage, ses bars de plages, ses commerces, ses restaurants, sont, sans aucun doute, des incontournables qui sauront séduire les amateurs à la recherche d'une seconde résidence sur Costa del Sol.

      Ces agréables localités de l'Est de Marbella , ainsi que les zones autour des golfs de Miraflores et Chaparral charmeront les personnes à la recherche d'un appartement à vendre en Espagne, désireuses de s’éloigner de quelques kilomètres de l’activité soutenue du littoral pour acquérir une villa ou un appartement dans une Espagne authentique.

      • 36.5044,-4.6797

        Cala de Mijas

      • 36.5125,-4.6649

        El Chaparral

      • 36.4993,-4.7027

        Miraflores Golf

    Plus d'informations sur ce bien

    Vous désirez plus d’information sur ce bien ainsi que d’éventuels biens similaires ?

    Nos biens similaires

      Zapinvest © | Grand'Route, 3 - 4360 Oreye | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée .